Sitio

Publié le par Ed

L'entreprise dans laquelle je suis employée depuis le 1er décembre 2006.

La société Sitio est une jeune entreprise qui travaille dans la conception d'images de synthèses que ce soit pour des plaquettes commerciales ou des animations en 3D. Pour l'instant, sa production est essentiellement concentrée dans des travaux liés à la promotion immobilère. Réalisation de plaquettes, images commerciales, images permis, animations pour présenter les différents programmes immobiliers.

Sa production commence déjà à se diversifier et elle compte bien étendendre son domaine de compétences dans les années à venir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> J'ai aperçu votre image > architecture sur 3dvf, du bon boulot!<br /> Je suis infographiste 3D et ancien projeteur en architecture > blog cgarchitecture.canalblog.com, et galerie corto74 sur 3dvf.<br /> en ce moment je n'ai pas de travail, j'ai fait une formation d'été chez Aries, pour me mettre à jour sur 3ds. Si il y a du boulot chez SITIO, je suis preneur.<br /> En regardant un peu l'image d'archi en vignette, je pense que vous devriez essayé les plantes EasyNat / Bionatics, ça me parait mieux que les bilboards > il y ades échantillons gratuits sur le site Bionatics<br /> Bonne continuation<br /> Corto
Répondre
E
Pour ce qui est des plantes, je connais NatFX, on l'utilise un peu d'ailleurs mais avec Maya, ça ne fonctionne pas très bien et il est quand même relativement bien bugué.