Inauguration et présentation

Publié le par Ed

Tout d'abord, une petite présentation pour dire un peu qui je suis :


 

Pseudo : Ed

 

Etudes :    [2005 - 2006] Session FX-effets Spéciaux - Aries Grenoble

                     [2003 - 2004] Session Infographie Multimédia 3D - Aries Grenoble

                [2001 - 2003] BTS Assistant de Direction

                [2001] Bac Littéraire option Arts Plastiques

 

Ce que j'aime : Les jeux vidéos, les mangas/Animes, faire de la 3D, dessiner, le japon, les JdR...

 

Musique : En ce moment, je suis bien J-pop, ost de jeux vidéos, d'anims, rock, raggae...

 

Pub préférée : celle pour la citroën C4 avec la voiture qui se transforme en robot et qui fait du patin à glace. Elle est trop bien faite, je trouve ça excellent ^^

 

Jeu vidéo préféré : Final Fantasy X of course ^^

 

Le dernier film vu au ciné : L'âge des glace 2, une tuerie au niveau de la 3D. J'étais en admiration devant la beauté de...de... il n'y a pas de mot pour décrire cela tellement c'était bien fait.

 

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article